Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG basé sur la série Sanctuary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mission [Après la chambre d'Henry]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 21:57

Spoiler:
Henry roulait vite, direction la falaise. Du Sanctuaire, on ne voyait qu'une toute petite partie de cette immense falaise.
Victoria regarda Will, son visage était décidé.
"On va sûrement le surprendre, mais on ne sait pas comment il réagira"Murmura Victoria avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 23:27

L'obscurité masquait une grande partie du paysage. La camionnette avait pris beaucoup de vitesse, mais Will avait confiance en la conduite d'Henry.

"Je ne sais pas si on va le surprendre ou si il nous attend... Imaginez qu'il ai un plan. Quel le plan c'est de tous nous retrouver la ou il le souhaite..."


En effet, Nikola était un adepte des coup fourrés dont il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 23:30

Victoria écouta les paroles de Will pendant qu'Henry se concentrait sur sa conduite.
"Donc il pourrait nous attendre là-bas...Peut-être même avec la Cabale s'il s'y est allié."Répondit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 23:36

Henry magnait le volent avec souplesse dans chaque visage. Même si il ne voyait pas bien ce qui ce passait devant son véhicule rien ne présageait qu'il y ai du danger, peut-être son instinct animal.

"Je ne pense pas qu'il soit tombé aussi bas... Même si il peu être assez bizarre de temps en temps, sa ne lui ressemblerait pas de manigancer avec la Cabale..."

Le vampire était plus du genre à faire cavalier seul pour qu'il n'ai pas d'ennuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 23:40

Victoria se tourna vers Henry.
"Tu sais les moyens qu'a la Cabale. De plus, s'il y voit un interêt, il accepterait. Comme recréer la race des vampires."Répondit-elle amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 23:44

"Tu marques un point"
Répondit Henry en appuyant sur l'accélérateur.
"C'est quoi le plan? On lui saute dessus en criant "Surprise"?"
Enchaina le jeune homme en franchissant un virage en épingle.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 23:50

Victoria baissa la tête et sourit. Même dans les moments désespérés, son ami la faisait sourire. Il la connaissait tellement.
"Je crois qu'il nous sentirait avant, non ?"Demanda la jeune fille.
"Il faut déjà trouver le moyen de savoir s'il est avec la Cabale ou pas. Il leur serait vraiment utile...et à nous aussi."Continua Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyVen 21 Mai - 23:56

"Quant je suis loup, je ne sent pas l'humain, avec de la chance son odorat me prendra pour un chien égaré..."
Même si il se contrôlait, il n'aimait pas user de ses capacités, mais il n'avait pas le chois...

"Je pourrais rentrer chez lui, si il y a quoi que soit de suspect, je vous le dit avec les talkies... Il doit y en avoir trois dans la boite à gants."
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 0:13

"Bonne idée !"S'exclama Victoria. Elle s'empara du talkie que lui tendait le jeune psichiatre.
"Pendant ce temps, on ira repérer les alentours, d'accord, Will ?"demanda la sanctuarian.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 0:54

"Oui, on fera le tour et si on voit quelqu'un qui décide d'entrer, on te préviendra immédiatement!"

Fit Will à Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 0:59

L'apprentie acquiesça.
"On le trouvera sûrement tout en haut de la falaise, d'après Magnus." Déclara-t-elle.
Puis elle se tourna vers Henry.
"Tu as environ combien d'armes ?"S'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 1:09

Henry écouta le plan de ses deux amis avec attention.
Quant Victoria demanda combien d'arme il avait, le loup répondit :

"J'ai deux tasers. Il y a un pistolet lance éclaire, inventé par mes soins... Plus puissant que les tasers...
"

Répondit Henry fier de sa création.

"J'ai aussi un pistolet de base, avec cinq balles. C'est pas beaucoup, et les taser ne s'utilisent qu'une seule fois..."

Le loup avait en tête de laisser les armes à ses amis. De toute façon, une fois transformé en loup, il n'en aurait pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 1:17

Victoria écouta attentivement Henry tandis qu'ils roulaient dans la nuit.
"Ca ira je pense. Je pense que tu devrais en prendre une Henry, j'en prendrai une aussi. Will, étant donné que tu ne pourras te défendre sans armes, tu en prendras plusieurs. S'il nous attaque avant que tu sois là Henry, j'essayerais de le toucher. Je pourrais ainsi copier ses pouvoirs et me battre contre lui..."Déclara la jeune fille.
"Enfin, j'espère"ajouta-t-elle avec des regrets dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 1:21

Henry resta silencieux pendant quelques secondes après avoir entendit la réponse de la jeune femme. Cette nuit allait être dangereuse pour chacun d'entre eux... Si elle devait copier le pouvoir du vampire, qu'il en soit ainsi. Contrairement à Will, le loup pensait que si elle y arrivait, elle aurait ses chances d'être indemne, elle...

Je n'ai pas besoins d'arme, quant je me serai transformé, je ne pourrai plus rien porter...


Répondit Henry, il ne savait pas comment tenir le talkie, alors une arme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 1:25

Le jeune femme jeta un regard à Henry. Un regard noir.
"Caches-en au moins une aux alentours, s'il te plait ?"Demanda Victoria, même si c'était plus un ordre qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 1:29

Henry soupira, passant la vitesse supérieure.

"D'acore, je le ferai..."

Au fond de lui, il savait qu'il n'allait pas tenir sa promesse, mais l'essentielle était que la jeune femme le croit, se qui apparemment était le cas.
Sa seule arme à ses yeux était ses capacités... Rien ne lui arrivait à la cheville, sauf sa création qu'il avait faite quelques jours plus tôt... Une arme contre lui même ... Si au cas ou, il perdrai le contrôle...
C'était sa plus grande frayeur ce soir là, s'attaquer à ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 1:34

Alors qu'ils s'engouffraient encore plus vite dans les chemins menants à la falaise, Victoria frissonna. De froid, mais aussi de peur. Car oui, elle avait peur, plus pour ses amis que pour elle-même d'ailleurs.
"Vous savez combien de temps il reste ?"demanda la jeune personne
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 2:00

pour être sincère je ne sais même pas combien de temps on peu avoir devant nous... La seule chose à laquelle je sois sur est qu'il faudra faire au plus vite pour le retrouver et savoir se qu'il manigance...

Répondit Will.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptySam 22 Mai - 17:34

"Oui, mais le problème est que s'il est avec la Cabale, il aura sûrement des renforts !"Répondit la jeune femme avec force.
Puis elle regarda vers la falaise qui formait une masse imposante, encore plus obscure que la nuit qui les entourait maintenant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyDim 23 Mai - 21:05

"C'est pour sa que le super "louloup" va pointer le bout de son nez"...

Enchaina Henry en voulant détendre l'atmosphère. Dans le rétroviseur interieur de la camionnette, il vit le regard de la jeune femme se diriger vers la falaise obscure.

"Oui, c'est là ou on va"...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyDim 23 Mai - 21:17

"C'est assez effrayant je dois dire."murmura la jeune femme.
La falaise était tellement grande, obscure ! Le fait qu'un vampire choisisse cet endroit comme lieu de prédilection ne l'étonnait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyDim 23 Mai - 22:02

"Ouai, comme tu dis..."

Avoua Henry en voyant le paysage brumeux.
Un freinage brusque secoua le véhicule et ses passagers qui ne s'y attendaient pas. Les pneus avancèrent jusqu'à devant un arbre, qui bouchait la route. Il devait rester que quelques centimètres entre la camionnette et l'arbre.

"Wow... Bon je crois que sa veux dire qu'on doit faire le reste à pied..."!

S'exclama le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyDim 23 Mai - 22:07

La camionette s'arrêta brusqua devant un arbre qui bloquait la route.
"Wow... Bon je crois que ça veut dire qu'on doit faire le reste à pied..."!S'exclama le conducteur du véhicule.
"On dirait bien. Au moins on ne sera pas bruyant"Ironisa Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyDim 23 Mai - 22:27

Will failli se cogner la tête quant son ami freina sans les avoir prévenus.
Quant le véhicule fut entièrement arrêté il vit l'arbre au milieu de la route et comprit ce qui les attendaient.

"Super..."

Fit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] EmptyDim 23 Mai - 22:36

"Comme tu dis."
Victoria sortit de la camionette et se dirigea vers l'arbre. Un bruit étrange survint de derrière elle, et la jeune fille se retourna brusquemennt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission [Après la chambre d'Henry] Empty
MessageSujet: Re: La mission [Après la chambre d'Henry]   La mission [Après la chambre d'Henry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission [Après la chambre d'Henry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: