Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG basé sur la série Sanctuary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 18:17

Victoria monta les escaliers et arriva enfin au sommet de la tour. Elle vit Will qui regardait l'horizon.
"On rêve ?"
Will susauta.


Dernière édition par Victoria Langford le Dim 9 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 19:53

Will n'avait pas entendu l'arrivée de Victoria, trop perdu dans ses pensées à son habitude. Le soleil commençait à se coucher.

"On rêve ?"

Le jeune homme sursauta, et quant il vit qu'il s'agissait de Victoria, il lui souri en signe de bienvenue.

« Oui, Big-Foot ne veut toujours pas prendre le vaccin... Son état commence à m'inquiéter... »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 20:02

Victoria s'approcha doucement à Will et lui rendit son sourire, puis elle s'assit près de lui.

"Henry est allé le voir ? Il réussirait à le convaincre, j'en suis pratiquement sûre."

La jeune fille baissa les yeux pour cacher sa tristesse. Elle connaissait Big Foot depuis des années, et le voir mal à ce point, avec, de plus, un moyen de se soigner qu'il refusait de prendre, la rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 20:25

Will vit la jeune femme baisser la tête, il comprit qu'elle était triste mais préféra ne pas le lui faire remarquer.

« Il a déjà essayé plusieurs fois, mais tu connais Big-Foot, si il dit « non » rien ne le fera changer d'avis »...

Répondit le jeune homme. Will n'aimait pas se sentir ainsi pris au piège. Avoir un ami qui avait les moyens de se soigner et qui refuse de le faire, le rendait dingue. Le jeune homme soupira.
Le ciel s'était teinté d'un orangé magnifique.

« Tu as des nouvelle de Tesla? Helen le cherchait mais sa fait un moment que je ne l'ai pas vue. »

En effet depuis un petit moment, Will n'avait pas eu signe de vie du vampire en question.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 20:33

Victoria vit la lumière se teinter d'un superbe orangé.

" Tu as eu des nouvelles de Tesla ? Helen le cherchait mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu."

La jeune fille releva la tête et croisa le regard de Will.

" Je le croyais encore au Sanctuaire, dans les labos ! Mais il est vrai que je ne l'ai pas vu depuis un moment."
Elle vit Will froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 20:40

" Je le croyais encore au Sanctuaire, dans les labos ! Mais il
est vrai que je ne l'ai pas vu depuis un moment."


Avait répondu Victoria.La jeune femme n'avait pas revu Tesla depuis un moment elle aussi. En fronçant les sourcils, Will enchaina en avouant ses craintes.


« J'ai peur que son instinct reprenne le dessus... Même si il nous a prouver à tous qu'il était fort, et qu'il savait se contrôler, il est facile de le
contrôler»...


Will avait peur que le vampire finisse dans le camp ennemi, sans le vouloir réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 20:49

« J'ai peur que son instinct reprenne le dessus... Même si il nous a prouver à tous qu'il était fort, et qu'il savait se contrôler, il est facile de le contrôler.» lui répondit Will.
Victoria tourna brusquement la tête vers Will. Il avait l'air vraiment inquiet, et ses intuitions étaient souvent justes et fondées.

"Si Tesla finit dans la camp ennemi, cela serait catastrophique. C'est un vampire des plus puissants, sûrement le seul survivant de son espèce...Tu en as parlé à Helen ?" Lui répondit Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 21:04

"Si Tesla finit dans la camp ennemi, cela serait catastrophique. C'est un vampire des plus puissants, sûrement le seul survivant de son espèce...Tu en as parlé à Helen ?"

Elle partageait elle aussi les inquiétudes du jeune homme.

« Elle ne te l'a pas dit? Elle est en Chine, elle a entendu dire que la bas se trouvait toute une tribu de Nian Shou. Sa ressemblerait à un taureau à tête de lion... Elle a voulu que je reste au Sanctuaire pour contrôler l'état de santé de Big Foot. »


Le soleil avait presque totalement disparut à l'horizon. Les étoile commencèrent à apparaitre les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 21:16

« Elle ne te l'a pas dit? Elle est en Chine, elle a entendu dire que la bas se trouvait toute une tribu de Nian Shou. Sa ressemblerait à un taureau à tête de lion... Elle a voulu que je reste au Sanctuaire pour contrôler l'état de santé de Big Foot. » Lui apprit le jeune homme.

"Vraiment ? Je ne le savais pas. Quand est-elle partie ?"Lui demanda la jeune femme, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 21:26

"Vraiment ? Je ne le savais pas. Quand est-elle partie ?"

Demanda Victoria.

« Tôt ce matin... Apparemment, on doit se charger de la disparition de Tesla».

Le problème c'est que Will ne savait pas par ou commencer les recherches... Il regardait toujours l'horizon, cherchant un début de piste.

« Tu connais des coins ou il va souvent? »

Demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 21:36

« Tu connais des coins ou il va souvent? »Lui demanda le psichiatre.
"Et bien, tu connais la falaise ? Helen m'en a parlé un jour. C'est là qu'il trouve ses plans apparement, c'est son lieu d'inspiration."Lui dit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 21:52

Le jour avait finalement laissait place à l'obscurité de la nuit. Un vent frai donna des frissons à Will le long de sa colonne vertébrale.
Il ignorait que le vampire avait lui aussi un lieu de méditation.

«Je doit allais le retrouver... »

Il se stoppa, il connaissait la force qu'avait Nikolas et Will ne voulait pas perdre une nouvelle fois, quelqu'un au-quel il tenait beaucoup. Puis il se dis que seul, face à lui, il n'y arriverait jamais.
Il regarda la jeune femme en enchaina non sans avoir hésiter sachant que se serait le point de non-retour :

« Tu viens avec moi? »

Même si il connaissait la réponse à l'avance, il redoutait ce qui pourrait bien se passer ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 22:17

«Je doit aller le retrouver... »
Le coeur de Victoria se serra dans sa poitrine, elle ne voulait pas qu'il y aille seul.
« Tu viens avec moi? »
La jeune femme sentit la peur dans la voix de Will.

"Tu as peur de Nikola ? Tu crains qu'il nous attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 22:23

"Tu as peur de Nikola ? Tu crains qu'il nous attaque ?"

« Je n'ai pas peur de lui, mais plutôt de la personne qui pourrait le manipuler pour arriver à ses fins... Libérer les phénomènes dangereux ou je ne sais quoi encore... Si il est vraiment sous le contrôle de quelqu'un, ses pouvoirs le seront aussi...»

Will ne voulait pas avouer qu'il avait peur qu'elle se blesse au cas ou un affrontement aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 22:30

« Je n'ai pas peur de lui, mais plutôt de la personne qui pourrait le manipuler pour arriver à ses fins... Libérer les phénomènes dangereux ou je ne sais quoi encore... Si il est vraiment sous le contrôle de quelqu'un, ses pouvoirs le seront aussi...»

"Tu ne saurais pas te défendre là-bas, Will ! Et je ne pourrais pas non plus, je ne possède pas de pouvoir contre les vampires...Je ne voudrais pas que quelqu'un se blesse là-bas."Murmura Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 9 Mai - 22:45

"Tu ne saurais pas te défendre là-bas, Will ! Et je ne pourrais pas non plus, je ne possède pas de pouvoir contre les vampires...Je ne voudrais pas que quelqu'un se blesse là-bas."

Will le savait, mais il n'avait pas le chois, il fallait qu'il sache ce que fabriquait Nikolas. Puis une idée lui vint, une idée qu'il regrettait à peine l'avoir pensé.

« Je ne peu pas laisser Tesla... Henry aurait la force de le battre sous son aspect de loup-garou... Il sait se maitriser».


Il savait que Henry voulait être d'avantage sur le terrain que sur la confection de ses machines, mais il y avait beaucoup de risque et le loup n'avait pas l'habitude de se battre face à un « ennemi » possédant autant de pouvoir que Nikolas.
Will attendait la réaction qu'allait avoir Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 21:25

« Je ne peux pas laisser Tesla... Henry aurait la force de le battre sous son aspect de loup-garou... Il sait se maitriser».
Victoria s'arrêta de respirer lorsque Wil émit cette idée.

" Tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas ?" La jeune femme semblait outrée de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 21:47

Will savait que la jeune femme n'allait pas aimer son idée... Mais il ne voyait hélas pas d'autre choix...
Il regarda Victoria droit dans les yeux pour lui prouver qu'il ne plaisanté pas, mais qu'il était aussi honteux de l'admettre...


Tu sais ou il est?

Demanda t-il.

Je doit vraiment lui en parler avant, si il refuse, on trouvera un autre plan mais la, je ne vois que celui-là à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 21:53

"Tu sais ou il est? Je doit vraiment lui en parler avant, si il refuse, on trouvera un autre plan mais la, je ne vois que celui-là à te proposer..."
Victoria baissa les yeux. Will avait raison, il fallait agir.

" Oui. Je sais qu'il acceptera, Will, et tu le sais aussi. Et il est hors de question qu'il y aille seul...J'irai avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 22:02

Il regarda la jeune femme.

Je n'espérais pas qu'il y aille seul... À vrai dire, je comptait y aller avec lui... Il faut vraiment se méfier de Nikola, il peut très vite changer de comportement. Henry aura besoin d'aide!

Will regarda alors au loin, un nouveau vent froid le fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 22:05

"Je n'espérais pas qu'il y aille seul... À vrai dire, je comptait y aller avec lui... Il faut vraiment se méfier de Nikola, il peut très vite changer de comportement. Henry aura besoin d'aide!"
Déclara Will.
" Toi ? Tu es peut-être un fin psychiatre Will, mais sans vouloir te vexer, si Henry est blessé, que feras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 22:13

Je serais armé.

Évidemment se n'allait pas suffire, mais il fallait qu'il aide son ami. Surtout si il l'envoyait en plein dans la gueule du loup... Qu'elle le veuille ou non, il serait de la partie

Si tu m'accompagne, promet moi de ne pas toucher Nikola! Je ne sais pas se qui risquerait de t'arriver si tu touchais un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 22:15

"Si tu m'accompagne, promet moi de ne pas toucher Nikola! Je ne sais pas se qui risquerait de t'arriver si tu touchais un vampire! "
"Will, excuse moi, mais tu es ridicule ! En quoi ça aide que je vienne si je ne touche pas à Nikola ?"
Victoria soupira. Au moins, il la laissait y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Will zimmerman

Will zimmerman


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 22:24

Il savait que ses paroles allaient agacer Victoria, mais il préférait savoir la jeune femme, le moins en danger possible...
Will soupira :

Promets le moi!

Fit-il en regardant droit dans les yeux de Victoria. Les membres du sanctuaire étaient devenus sa nouvelle famille, il ne voulait perdre aucun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] EmptyDim 16 Mai - 22:28

Will voulait qu'elle lui dise qu'elle promettait de ne pas toucher à Nikola...Il la regarda dans les yeux, son regard était décidé. Plus que jamais.
"Je ne peux pas te promettre cela Will, je suis désolée. Si un d'entre vous est en danger, je ne me controlerai plus."Elle savait que ce n'était pas la réponse qu'il attendait, mais s'en était une. La sienne. Son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty
MessageSujet: Re: Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]   Direction Toit. [Après le post dans l'entrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Toit. [Après le post dans l'entrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mission [Après la chambre d'Henry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: The Sanctuary :: Toit-
Sauter vers: